Taille
Imprimer Retour à la liste

Renseignements utiles

9 juillet 2014

Osez l’aventure avec Aviation du Fjord!

 

Un survol inoubliable en hydravion !

 

Disponible du 8 juillet à la fin septembre

 

Québec, le 10 juillet 2014 - Découvrez la région de Tadoussac d’un point de vue différent ! À bord d’un hydravion, survolez la forêt, les lacs, l’estuaire du Saint-Laurent, le village de Tadoussac, dont la baie a été classée parmi les 30 plus belles au monde, ainsi que l’embouchure du fjord du Saguenay.


À partir du lac Long, situé à 8 kilomètres de Tadoussac, vous prenez le départ en survolant la forêt et les lacs. Avec Aviation du Fjord, partez à la découverte du Québec encore sauvage, celui qui, pour la plupart du temps, est inaccessible par voie terrestre. Le seul moyen de le découvrir est par la voie des airs, à bord d’un hydravion !


Tout au long du survol, vous aurez peut-être l’occasion d’apercevoir baleines, ours, orignaux ou chevreuils. Vous pourrez même voir la démarcation spectaculaire entre l’eau douce (bleue) et l’eau salée (verte). Une merveilleuse façon de découvrir ce coin de pays ! Les fenêtres de l’avion sont bombées, ce qui facilite la prise de photos.


Départs : de 9h00 à 19h00 tous les jours  (si la température le permet)

Lieu : Lac Long, sur la route 138, à 8 km de Tadoussac.

Durée : 20 minutes

Altitude : 600 mètres (2000 pieds)

Tarifs : 89,95 $ / adulte ; 59,95 $ / enfant (3 à 12 ans) ; Gratuit (moins de 2 ans)


Pour plus de renseignements sur Aviation du Fjord, veuillez téléphoner au 1-877-235-4640 ou visitez le site Internet www.aviationdufjord.com.